top of page

Mon denim


Voici mon look denim!

Un look toujours aussi simple à reproduire et qui est dans l'air du temps.

Je vous propose de découvrir les trois pièces que je porte: une veste en jean, un jean et un body avec laçage.


La veste en jean :

C’est un grand classique.

Parce qu'elle est indémodable et qu'on en a tous une qui traîne dans notre armoire. C'est un produit qu'on ne jette pas et qu'on garde même usé. Je trouve d'ailleurs que lorsqu'elle est usée ça lui donne encore plus de caractère pour la porter à la bad-boy ou bad-girl.

Bien portée, la veste en jean est "super fashion".

On nous dit qu'il ne faut pas porter une veste en jean avec un autre vêtement en jean. C'est faux! Moi, je le fait et je trouve ça encore plus branché!

En ce moment porter une veste en jean boyfriend c'est le top!

J'aime beaucoup ces vestes en jean des années 80 qui sont un peu plus amples. Vous pouvez la portez avec un pantalon ou une robe moulante et remonter les manches pour avoir un look branché.

La veste que je porte je l'ai depuis quelques années c'est une "Original Wear K" c'est un modèle pour homme à la base. Elle est foncée et très authentique, cette veste en jean brut ajoute une touche rock’n’roll à ma tenue.

Le pantalon en jean :

Qui n'a jamais porter un jean!?

Ce pantalon fait de cette toile jean ou denim ne se présente plus.

Il en a fait du chemin depuis ses débuts de vêtement pour travailleurs.

Depuis les années 1980, le jean s'est installé dans notre garde-robe et est devenue un incontournable de la mode.

Tout le monde le porte et chacun à sa façon.

Pour mon look, je porte un jean de chez ms mode.

Un pantalon denim, Iris Slim Leg. J'aime beaucoup cette coupe qui fait de belles fesses et maintient bien le ventre car il est aussi taille haute.

Le body avec laçage :

Je ne vais pas vous en reparler car je vous ai déjà fait un article sur les vêtements lacés, je vous invite donc à le consulter si c'est pas déjà fait.

Par contre le body que je porte viens de chez h&m.

C'est un body sans manches en jersey souple. Modèle avec encolure en V agrémentée d'un laçage décoratif. Fermeture par agrafes dans le fond.

Il est hyper tendance et parfait à porter avec un jean.

Sans oublier les accessoires :

-Le collier ras de cou qui est la grande tendance de cette saison. Celui-ci vient de chez h&m. Il est très joli avec sa petite licorne en pendentif.

-Des petits bracelets assortis toujours de chez h&m.

-Mes chaussures à talons de chez Gémo.

Veste en jean: Original Wear K (ancienne collection)

Pantalon en jean: ms mode

Body avec laçage: h&m

Collier et bracelets; h&m

Sandales: gémo

,


bottom of page