top of page

Look de chez Malishopping

La fabuleuse boutique "MALISHOPPING" ronde et tendance a ouverte ses portes il y a un mois au 14 rue de la paix à Lens!

Elle nous propose des collections de créateurs allant de la taille 42 au 60.

Je viens de la découvrir et franchement j'ai été très agréablement surprise par le super accueil de sa gérante Naima Djellali, mais aussi par les vêtements proposés et leurs prix!

Se sentir à l'aise quand on rentre dans un magasin est primordial! On aime être bien renseigné et bien conseillé. Mais au delà de ça, on veut déambuler dans une atmosphère agréable, sentir des regard sympathiques et avoir des sourires!

C'est exactement ce qui s'est passé quand je suis rentrée dans cette boutique et tomber sur une grande passionnée de la mode qui aime son métier, qui connaît parfaitement tout ses produits c'était juste super plaisant!

Que demander de plus pour un bon shopping!

Pour moi, c'est une surprise de trouver des vêtements tendances sur Lens.

Car la plupart des autres boutiques, nous proposent que du prêt à porter pour femmes mures et des vêtements qui n'ont rien à voire avec la mode actuelle. Il en faut pour tout les goûts et MALISHOPPING l'a compris, on y trouve donc un grand choix de vêtements tendances pour les femmes rondes qui veulent se sublimer!

Une chose aussi très importante, c'est que les produits sont de qualités et qu'il y en a pour tout les budgets

Je vous propose donc un petit look de chez "MALISHOPPING" classique blanc et noir.

Une combinaison noire fluide sans manche X-two qui se porte encore cette saison, accompagnée d'une veste légère blanche toujours de la marque X-two . Cette tenue est accessoirisée d'un joli collier argent.

Me voilà toute MALI (cieuse) lors de mon SHOPPING!


bottom of page