top of page

Robe cache cœur


Si vous voulez être chic et sexy, osez la robe cache cœur.

Les robes croisées à la taille ou robes cache cœur font parti les vêtements qui conviennent à toutes les morphologies.

Le décolleté et le drapé de la robe va sublimer votre silhouette en un clin d'œil.

La seule chose à faire est de trouver une jolie veste, de belles chaussures et d'accessoiriser le tout pour avoir un style bien à soi.

Je propose donc un look simple à reproduire.

Je porte une robe cache cœur noire avec petit bijoux au col, plis sur le coté et manche trois quart.

Accompagné d'une petite veste bleu et d'un sac de la même couleur. J'ai acheté ce sac en promotion la semaine dernière. J'ai littéralement flashé dessus. Il est trop beau, je l'aime trop même si il n'est pas des couleurs de la saison. Je m'en fou!

Concernant les chaussures, je porte de magnifiques sandales de la dernière collection de chez Gémo. Elles sont sublimes et ne font pas mal aux pieds. Elles sont justes géniales!


Robe: Gémo (ancienne collection)

Chaussures: Gémo (nouvelle collection)

Veste: Msmode (une ancienne collection)

Sac: Bréal


bottom of page