top of page

Pull: rouge ou noir?


Connaissez-vous l'expression: " en Avril ne te découvre pas d'un fil"? C'est bien sûre ce qu'on a fait cette année!

Je pense qu'on peut aussi le dire pour le mois de Mai puisqu'on ne sait toujours pas comment s'habiller avec ce temps qui change si vite!

Alors la meilleure des solutions est d'ajouter à sa tenue un petit pull de matière légère.

Je vous montre donc deux Pulls en maille fine et souple que j'aime porter en ce moment. Des modèles avec fentes sur les côtés. Super simples à porter sur un jean par exemple.

Le premier est un pull ultra asymétrique noir. Il est hyper tendance, très jeune. J'aime vraiment beaucoup sa longueur et surtout sa coupe. Il épouse bien le corps et passe partout.

Le second est un pull à encolure V rouge. C'est bien sure une des couleurs immanquable de la saison. J'ai pris un pull deux tailles au dessus pour le porter de façon plus cool. J'aime aussi parfois le faire descendre sur une épaule pour un style plus décontracté.

Mais comme vous pouvez le voir sur les photos, j'ai laissé le V bien tomber pour dégager un maximum le cou sans faire un décolleté alors la poitrine parait moins volumineuse.

A vous de choisir entre le rouge et noir.

Moi en tout cas j'aime les deux. Ils sont très amples et du coup super confortables.

Bon aller.... c'est obligé.... je vous chante: "En rouge et noir, j'exilerai ma peur. J'irai plus haut que ces montagnes de douleur lalalala"! Hihihi

Pull noir: GEMO

Pull rouge: H&M

Jean: MSmode

Chaussures: H&M

bottom of page