top of page

Pin up


Le printemps est là, on se sent pousser des ailes dès que le soleil pointe le bout de son nez. On ouvre grand les fenêtres, on remonte ses manches et on s'attaque au grand nettoyage. On retrouve avec plaisir son jardin qui malheureusement a subi un rude hiver et on renoue avec nos outils planqués dans le garage. Entre deux trois coups de tournevis et un plein d'essence pour remettre à neuf la tondeuse, on oublie pas de réparer la machine à laver qui nous a lâché hier soir.

Après avoir fait divers tâches ménagères, jardiné et bricolé dans le garage, on se sent forte et prête à déplacer des montagnes. On sait tout faire ou plutôt presque tout faire en 2016.

Alors pour ma tenue du jour j'ai décidé de mettre en avant mon coté femme forte et très féminine à la fois. J'ai revisité le style pin up que j'aime beaucoup sans en faire trop.

Pour cela coiffure avec des vagues bien travaillées, rouge à lèvre bien rouge, eye-liner noir, faux cils, bandana rouge (qu'on peut mettre aussi dans les cheveux), chemise en jeans homme que j'ai noué à la taille et une jupe crayon taille haute.

Et voilà le tour est joué!

Chemise en jean: Complices homme

Jupe: Etam (ancienne collection)

Chaussures: H&M

bottom of page