top of page

Jupe-culotte


Le printemps est de retour et la jupe-culotte aussi.

La jupe-culotte qui était hyper tendance l'année dernière fait son retour dans ma garde robe.

J'en ai trouvé une noire sympa chez h&m il y a à peine deux semaine de ça.

Je me suis dit dans un premier temps que ce modèle se vendait bien en septembre et que je ne devrais pas m'intéresser à cette pièce dite "ringarde". Mais si, vu le retour récurrent des jupes-culottes dans les magazines de mode, pourquoi pas lui donner une nouvelle jeunesse?

Pour cela j'ai choisi d'associer ma jupe-culotte avec trois hauts différents, histoire de voire comment on peut la décliner et surtout la moderniser.

Il faut savoir que l'on doit porter des hauts prés du corps ou marqués à la taille afin d’équilibrer la silhouette et casser l’effet bouffant.

J'ai trouvé de jolis escarpins noirs qui se marient à merveille avec mes tenues.

Tout cela avec un makeup violet sympa.

Jupe-culotte noire: H&M

Escarpins noirs: Gémo (nouvelle collection)

Collier et boucles d'oreilles (cadeaux)

Bague: Mim

Sweat jaune: Mim (une ancienne collection)

Haut imprimé noir et blanc: Kiabi (ancienne collection)

Pull col-roulé gris: Action! (Et oui, c'est encore plus étonnant si je vous dis que c'est pour homme, j'ai juste fais un nœud dans le dos pour restructurer la taille)

N'oubliez pas ce que je vous ai dit. Je fais dans le "pas cher" et la débrouillardise. Avoir du style ce n'est pas le fait d'acheter un vêtement hors de prix!

bottom of page