top of page

French Curves Challenge


French Curves est un challenge de looks par les bloggeuses rondes francophones.

Le french curves challenge a été créé il y a environ deux ans et demi par la blogueuse Vanoue du blog The Curvy and Curly Closet. Le 16 de chaque mois, Vanoue met au défi les blogueuses et les lectrises en leurs proposant d'imaginer un look à partir d'un thème donné.

Je suis heureuse de participer pour la première fois à ce challenge d'autant plus que le thème est "mix and match"! Trop kiffant!

J'aime trop ce thème car ça m'oblige à fouiller dans mon dressing pour trouver des pièces rares. Oui, rares! Car je ne met pas beaucoup d'imprimés en hiver. Donc j'ai tout retourné et j'ai fini par trouver quelque chose de sympa.

Roulement de tambour..... "J'ai opté pour un look sauvage" grrrrrr...

J'ai choisi de porter un mixe d'imprimé zèbre, léopard et tacheté.

Sympa, non?

Les couleurs sont bien prononcées, j'ai limpression d'être une star "Hallyu" (une pop star coréenne)!

Je pourrais faire parti du girl-band 2NE1 ou 4minutes avec mon super look!

J'aime trop! C'est tout moi!

(Pour ceux qui ne savent pas, j'écoute énormément de K-POP (musique pop sud coréenne) et je regarde beaucoup de K-drama (série coréenne). C'est mon truc depuis des années).

Bref, revenons à mon look. J'ai ajouté une paire de baskets paillettes que je viens juste d'acheter. C'est la tendance du moment ( et les baskets argent)!

Pour les accesoires, une très grosses paire de boucles d'oreille argentée, une bague et un collier argenté.

J'ai finalisé mon look en portant une belle écharpe imprimée léopard rouge.

Voilà un style sauvage et fun grrrr!

baskets: Kiabi

écharpe: La halle (ancienne collection)

veste: Msmode (ancienne collection)

robe: Msmode (ancienne collection)

legging: Vetaffaire (ancienne collection)

boucles d'oreille: Mim (ancienne collection)

collier: Mim (ancienne collection)

bague: je ne sais pu (je l'ai depuis un bon moment)

bottom of page