top of page

Ma petite robe noire


C'est bien une des pièces indispensables de votre garde-robe, celle qui se porte pour toutes occasions, intemporelle et classique. Vous avez devinez? Biensure, je parle de la "robe noire"!

Aujourd'hui je vous présente une des mes petites robes noires. Car vous imaginez bien que j'en possède un paquet dans mon dressing, vu mon amour pour le noir.

Celle-ci je l'ai acheté il y a à peine quelques semaines. J'ai eu un coup de coeur pour un modèle court sans manches avec jupe légèrement évasée. Moi, qui porte très rarrement des robes sans manches, j'ai été agréablement surprise de me sentir à l'aise dès le premier essayage. C'est une robe en tissu avec un léger relief avec un dos nu et avec surtout des détails bulbe à fleurs que j'ai particulièrement aimé.

Je porte cette robe comme les filles branchées des années 90, en portant des "collants imprimés chaussettes hautes". Je n'ai pas voulu tomber dans la vulgarité ou le style soirée alors je n'ai pas mis de talons hauts mais une paire de derbies vernies (que je vous ai déjà présenté dans un autre post), des boucles d'oreilles dorées et une jolie veste rose histoire de mettre un peu de couleur ahahah.

Robe: Msmode

Veste: Msmode

Collants: Babou

Derbies: Chaussea

Boucles d'oreilles: Réserve naturelle

bottom of page