top of page

.....Les gros POIS.....


Salut les amis, j'ai flashé sur un magnifique top ajusté en jersey à motif imprimé gros pois. Un modèle avec encolure bateau et manches courtes de chez h&m.

Du coup j'étais obligé de sortir une jupe pour l'accompagner, mais pas pour me la jouer vintage à fond.

J'ai opté pour une version moderne car avec les gros pois de couleurs gris et noir (vous allez me dire "encore du noir"! Oui, je sais faut que je me calme avec le noir) il faut ajouter une piéce de couleur uni.

Donc un jupe tube mi-longue noir, des collants opaques et une paire de "derbies vernies" vont largement faire l'affaire.

Ben quoi? J'ai bien dit des derbies et pas des escarpins à talons hauts!

Oui, on est pas obligé de porté des talons pour être féminine!

La preuve en image!

(Et oui vous ne révez pas, je chante sur la dernière photo, c'est plus fort que moi!)

Top: h&m

Jupe: mim

Derbies: chaussea

(Collants: j'ai toujours des collant d'avance, j'en achète partout)

bottom of page