top of page

Hippie chic houra!!!

Le style que je vous propose aujourd'hui est le hippie chic (aux influences indiennes d'Amérique).

Nous ne sommes pas encore au printemps mais il fait tellement doux que je troque de temps en temps mes ventements d'hiver pour des vétements un peu plus légers dès que le soleil pointe le bout de son nez.

Qui dit hippie chic dit franges biensure!!!

Haaa... les franges me sont montées à la tête et du coup ce week-end je me suis amusée à confectionner un sac à franges pour compléter ma tenue.

Alors là vous allez être gâtés. Des franges en veux-tu? En voilà. Hihihihihihi hippie chic!

Dans mon prochain post, je vous donne avec plaisir ma petite astuce pour créer vous même un sac à frange sans dépenser un sous.

Cropped top à franges: Mim

Cardigan crochet frangé: Msmode (ancienne collection)

Jean's pattes d'éph: Msmode

Head bande: Réserve naturelle

Boucles d'oreilles: Claire's

Colliers: Mim

Bracelet: Réserve naturelle

Sac à franges: Fait moi même

(Ceinture: Je l'ai depuis des années dans mon dressing)


bottom of page