top of page

Black or black


Bonjour,

aujourd'hui je vous présente ma tenue sur un plateau noir... ou plutot sur une paire de bottines à plateau noir de chez H&M sur lesquelles j'ai complétement craqué. Elles sont super confortables et jolies à la fois. Elles sont en imitation daim avec bout en imitation cuir. Tige de hauteur cheville avec partie ouverte sur le talon parfait pour cette demi-saison.


Why "Black"?

Ma couleur préférée vous l'aurez bien compris est le noir biensure (je sais, vous allez me dire le noir n'est pas une couleur, mais pour moi si, je l'aime trop). Le noir ultra tendance cette saison et je ne peux donc pas faire sans.


Alors en plus de mes super bottines, ma tenue est composé d'un manteau mi-long à col cascade sublime de chez MSMode ( je l'ai eu en solde), d'un chemisier transparent avec manches en dentelles de chez Mim, d'un top sans manche basic (un basic que j'ai toujours dans mon dressing), d'un pantalon près du corp avec liseré de chez MSMode (ancienne collection mais vous pouvez toujour en trouver dans le même genre), d'une paire de boucle d'oreille LO&VE trop stylée de chez H&M, d'une paire de lunettes rondes très tendance de chez H&M et d'une pochette de chez réserve naturelle.


bottom of page